Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jasper

Grosses difficultées avec rhaco

Messages recommandés

J'ai mon rahcodactylus ciliatus depuis 11 jours. En 11 jours il n'a mangé qu'un seul grillon et la il ne mange plus du tout. Il a fait 2 petit "pipi" durant ce temps la et ce matin j'ai cru qu'il été mort et quand j'ai voulu l'attraper il est été légerement beaucoup agressif. Un conseil ??? Je voudrais bien qu'il mange et qu'il ne meurt pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
As-tu pris la peine de te renseigner sur les besoins de ton reptiles, avant d'en faire l'acquisition?
Quelles sont ses conditions de maintenance?
D'autre part, nous l'aiderons bien volontier, mais les regles du forum exigent que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique appropriée. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Bonjour,
As-tu pris la peine de te renseigner sur les besoins de ton reptiles, avant d'en faire l'acquisition?
Quelles sont ses conditions de maintenance?
D'autre part, nous l'aiderons bien volontier, mais les regles du forum exigent que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique appropriée. Merci.


Excuse moi je ne voyais pas l'interet de me présenter j'ai un probleme avec mon rhaco le reste jm'en moque un peu, et je suis peut etre bete mais je connais les besoin d'un rhaco la question que j'ai poser c'est si quelqu'un connait un moyen ou quelque chose pour que mon rhaco mange sinon il va creuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'en vois pas l'interet... C'est interessant comme réponse...
Car tu ne te remets pas en cause, ni ne nous communique aucune indication de maintenance.
Alors si tu connais les besoins d'un Rhaco, et que tu penses que tu fais le maximum pour lui, tu attends quoi de nous? Un miracle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Tu n'en vois pas l'interet... C'est interessant comme réponse...
Car tu ne te remets pas en cause, ni ne nous communique aucune indication de maintenance.
Alors si tu connais les besoins d'un Rhaco, et que tu penses que tu fais le maximum pour lui, tu attends quoi de nous? Un miracle?


Ok ben jvais chercher de l'aide ailleurs vu qu'ici un protocole est un protocole c'est vrai qu'une présentation est beaucoup plus important que la vie de mon reptile et faut arreter de prendre les gens pour des cons qui connaisse rien banni moi j'en ai rien a foutre de votre forum de crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne prends meme pas de lire les reponses qui te sont faite...Effectivement, tu n'as rien a faire sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Vu les circonstances, je ne dirais que deux choses:
Bonjour et au revoir, Jasper.
Mais, Gasper, lui aurait bien mieux allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement il est bete il aurait du se présenter au moins il aurai eu des réponses pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ok il se prend pour qui le Jasper là ! Si il était si presser ben il n'avait qu'a aller se présenter et comme dit toinoux il aurait eu des réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui car si il tenai vraiment a son animal il serai aller se présenter et il aurai pu avoir des réponses mais bon et puis le plus hilarant(façon de parler) c'est qu'il vient demander de l'aide et il nous insulte pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre vous, mais celà fait maintenant près de 6 mois qu'il a quitté le forum, il est donc inutile de continuer le débat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...