batwist902 0 Posté(e) le 18 août 2009 je me suis lancé dans l amenagement d un enclos pour une hermann et j aimerai savoir qu elle plantes puis je mettre a sa disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 août 2009 mimi divis le sujet car j'ai plus mes axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 18 août 2009 SUPER BEAUBientot un déménagement, avec assez de terrain pour que d'ici l'année prochaine je puisse faire un tit jardin pour toutes mes bêtes.. (lapin compris..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trés joli post. Trés bonne idée. Celà peut toujours servir et donner des idées aux futurs amoureux de ces espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voila c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je n'ai pas tout compris là !! ??? où est le post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Hihhi, je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ha ok !! je me demandais s'il avait été changé de place !!!??? en fait c'est une blague !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je te dirais que je ne sais pas ce qu'a fait mac, il a divisé quelque chose mais j'ignore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites