sapland 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour à vous, je suis rentrer cher moi aprés 3 semaines en espagne ( mon beau frere ces donc occuper de mon pogona vitticeps ) touts ces bien passer, j'ai meme eu du mal à le reconnaitre car il a pas mal grossi ^^' mais en le prenant tout à leur, j'ai remarquer un changemement au niveau de l'extrémiter de sa queue que voici : Est-il normal qu'il aiye la queue aussi noir ? A quoi sela pourait-il être du ? Merci pour vos conseilles ! à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Cette couleur sur sa queue reste en permanence ? Peut-être, est-il près à muer ? Ou, c'est simplement normal, le mien à la queue parfois de cette couleurs pour se chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi j'ai directement pensé à des restes de mue mais faut avoué que c'est assez bien uniforme pour être de la mue ! Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui, c'est exactement ce que je pensais aussi, mais ça n'a l'air de ne pas être grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 août 2009 +1 pour un reste de mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui il s'agit d'un reste de mue, donc pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trés bien merci, se matin en me levant j'ai regarder sa queue et elle redevient de couleur " normal ". Et j'ai nétoyer sont terrarium hier car pendant 1mois je ne les pas fait, et j'ai retrouver des morceaux de mue qui provener de sa queue ^^ Merci à vous, à trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 De rien, passe une bonne journée sapland Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à toi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites