Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Que penser vous de mon futur terrarium ? ( pogona )

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai hactuelement un terrarium en verre de 1m20 de largeur sur 50/50.
J'ai commencer la décoration il y a quelques semaines, j'ai mis de la mousse expensive sur le fait, fait un petit coin ou il poura se poser et un autre endroit ou il poura monter aussi que voici :

Je préscise que le coin en a droite n'est pas terminer mais peut importe ^^
Que penser vous de faire ceci :

Je mes un produit spésciale pour boucher les trous qu'il y a dans la mousse expensive.
J'attend une semaine, et je mes ensuite de la résine.
J'attend encore une semaine et je peint ensuite avec de la peinture acrilique couleur ivoire dont je mes des colorants pour avoir la couleur que je veut.
Et j'attend ensuite entre 2 et 3semaines pour pouvoir mettre mon pogona à l'intérieur ^^

Merci de me donner vos conseilles ! à trés bientot

Ben j'en pense que c'est très bien, mais après visualisé comme cela c'est difficile mais t'as l'air d'avoir organisé correctement les choses dans ta tête donc quoi qu'il en soit ce sera super Wink

Arnaud.T

La prochaine photo serait avec le pogona à l'interieur =) sauf si il y a des choses à changer !

Ben au pire t'es pas obligé d'attendre qu'il y soit, envoi nous des photos quand tu fais tes finitions pour voir comme cela rend Wink

Arnaud.T

n'oublie pas de remettre des couches de résine après la peinture car je ne pense pas qu'elle tienne très longtemps avec les griffes de ton pogo

tres bon travail, (petite question, il n'y a pas de danger avec la resine).

les toxides de la résine ne sont pas trés nossif pour le lézard, en revanche, il faut attendre quelques temps pour que les toxides qui se trouve dans la résine, comme la peinture acrilyque disparaisse =)

• Créer...