Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo1

il ne grandit pas

Messages recommandés

bonjour sa fait un petit moment que j'ai mon gecko, il mange des grillons taille 3 et 4 je le voit devenir blanc mais pas muer, pour l'instant il est dans un terra de 30*30*30 es-ce pour sa qu'il ne grandit pas ?? les gecko grandisse t'il en fonction de la grandeur de leur habitat ? par contre sa queue prend de la graisse et en quelques jours a bien grossit.

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damoo aurais tu une photos pour mieux visualisé ton gecko, pour savoir de quel espèce il s'agit Wink
Ensuite non, un reptile grandit même en fonction de la taille de son terrarium. Depuis combien de temps l'as tu ?

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les reptiles ne grandissent pas en fonction de la taille de leur habitat. Wink
Il fait quel taille ? Et a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir répondu, l'ayant eu dans une animalerie je ne peut pas vous dire son age ensuite c'est un gecko léopard je fait une photos et l'envoi tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui j'ai du mal me formuler en effet par rapport à ma phrase, bref un reptile ne grandit pas en fonction de la taille du terrarium car il grandira toujours !
Oké merci Bien damoo.

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon AN qui galère, pas de photo d'aujourd'huit mais d'il y a quelques semaine dans sa boite a humidité, et sa doit faire un petit mois que je l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà si je vois correctement c'est sur ce n'est pas un juvénile donc bon il parait de taille adulte mais je ne pense pas, Dis moi quel taille fait-il stp Damoo Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi a le mesurer mdr il fait aujourd'huit 16 centimètre queue comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a finit sa croissance ton lézard Wink
Il est en pleine forme et ça se voit !
Beau spécimen adulte.

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il est bien c'est le mien mdr pour la photo, je recharge les pile de mon appareil et je vous en fait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adulte !!! deja c'est pas possible il est loin de tout les specimen que j'ai pu voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il s'agit d'un sub-adulte, ne t'en fais pas il va grandir puisqu'il mange Wink
N'hésites pas à saupoudrer tes grillons de carbonate de calcium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des qu'il mange un grillons c plein de calcuim mdr et j'ai pris uen photo par rapport a ma main vou allez voir qu'il n'est pas si grand que sa ( a moin que j'ai vraiment des grandes mains mdr) :





alors ?????? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui loin d'être adulte encore il lui reste un peu de marge, désolé de la méprise Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c'est de ma faute sans le vouloir, a l'animalerie ou je l'est eu il ne manger que des vers de farine, et moi je lui acheter des grillon en plus mais il n'en voulait jamais, du coup j'ai du suprimer les vers de farine, mais meme sans manger il n'en voulait pas alors j'ai commencer a lui remuer devant son nez et la hourrra il en a manger, c'est pour sa que j'ai dit au début ses jours si sa queue grossit car il mange bien, le PB est que quand je lui donne des grillon vivant a la pince je galère il y a des moment il veut pas les prendre, et quand je retire tout dans son terra que je lui met un grillon et qu'il le voit il s'y reprend a plusieurs fois mais il l'attrape et se régale désoler pour le roman et merci a ceux qui vont tout lire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...