Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZqK01

Elevage grillon en video ! New 28/08/2009

Messages recommandés

Voila, j'ai commencer mon elevage avec3-4 boite de grillon, j'ai mis une boite de pondoir comme vous savez tous le faire (je vais pas vous re-expliquer..). Je vais faire plusieur video de l'évolution de mes grillons pour suivre pas a pas le leur evolution.

A savoir que les grillons on actuellement 1 jour.

pour toute questions n'hésiter pas, ou si vous avez des idées a me proposer j'y préterais attention.

Premiere Video

Merci bien,
D'une apparemment trop d'humidité,
De deux je te déconseille de mettre de l'orange (moisissures par la suite)
De trois, il n'y a pas assez de cachette pour les micro grillons. Wink
Bon élevage !

Arnaud.T

lol il y en a il conseil de l'orange, et pk dis tu qu'il y a trop d'humiditer ?

Ben le fait est que tu as mis tes boites en quelque sorte à incubé donc tu dois vaporisé souvent logiquement ou tout simplement de l'humidité se condense et cela est fatal pour des micro-grillons Wink
Oui mais l'orange est adapté pour les grillons adultes de préférence Wink

Arnaud.T

ps: expérience d'élevage de 5 ans Wink

ok je prend note et que veu tu que je leur donen a manger alors ? Smile

Tu leur donne des mini bout de laitue enfin pour ma part je faisais cela et ensuite je changeai les bouts de laitue tous les 2 jours voir 1 jour avant qu'il ne pourrisse dût à l'humidité Wink
Après je te donnai seulement une expérience d'élevage de grillons, fais comme bon il te semble zqk Wink

Arnaud.T

Il n'y a pas de quoi, bon courage, tu verras que c'est intéressant au fur et à mesure mais ce n'est pas rentable pour un particulier de faire un élevage de grillons personnel puis cela demande du temps Wink

Arnaud.T

pourquoi pas rentable ? parce que quand on voit le prix des boites de grillons que la ta tout gratos bon a part la bouffe mais sa va quoi ^^

Ben pas rentable au niveau du temps que cela prend pour qu'il grossisse car le temps que ça se rode c'est pas gagné ;)Oui certes la nourriture ne vaut pas cher mais tes reptiles ne seront pas aussi patients que toi, c'est rentable si t'as des dendrobates par exemple Wink

Arnaud.T

lol bin la on en encore une centaine d'adulte donc sa laisse du temps au petits de grandir puis apres c'est un cycle Smile
fin bon chacun son avis lol

Oui voilà c'est juste un cycle à prendre Wink et là ça peut peut être devenir rentable Wink

Arnaud.T

Merci pour ces vidéo ZqK Wink

Le "y bouffent la patate hein" et le "dit bonjour à la caméra... il en a rien à foutre" m'ont bien fait poiler lol

Au passage, j'ai acheté le même bac que toi (les roulettes ça ne trompe pas ^^) pour stocker mes pondoirs Wink J'ai collé un tapis chauffant dessous mais c'est vrai que pour le moment y'en a pas vraiment besoin ; je l'allumerai peut-être cet hiver quand la température aura baissée Wink

lol Smile si ya des question hesitez pas, ou si vous avez des truc a améliorer =]

Très très bien Zqk cela avance très très bien! Rien à dire Wink Puis la pomme de terre me parait très bien comme alimentation vu comment il en ont débité une bonne partie !

Arnaud.T

Jolie travail Wink

Des aliments lyophilisés de préférence, car les aliments trop riche en eau vont créer dans un espace clos une trop forte humidité et parfois de la condensation qui se répercute souvent sous forme de gouttelettes, et dont les jeunes grillons se noient facilement dedans Wink

Bonne soirée Messieurs Dames.

ArnaudT

avant que je lâche l’élevage de grillon, je les nourrissais avec des croquette de chat (au légume hien) saupoudrer de calcium et lait en poudre.

• Créer...