sapland 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjours à tous, comme je vous avez dit la dernier fois pour mon terrarium, niveau décoration j'aurais voulu faire : mettre un produit pour boucher touts les trous que la mousse à crée, attendre quelques jours, et mettre ensuite ma peinture acrylique avec les colorants pour avoir la couleur que je veut et mettre ensuite de la résine allimentaire. Mais 2 problémes viennent de se poser : Le produit que j'avais, n'est plus utilisable, et sa conte horiblement cher, donc, est t'il possible que à la place, je mette du silicone pour boucher touts les trous qu'il y a dans la mousse ? Et le 2éme est que je ne penser vraiment pas que la résine couter aussi cher ..... aiyent de petit moyen je ne pourais donc pas acheter celle ci, donc, par quoi pourais-je remplacer la résine ? Mon lézard commence à se sentir à l'étroit dans sont petit exo terra :s et j'aurais voulu que d'ici 1mois ou grand maximum 2mois tout sela soiyent fini ! Merci à vous à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 août 2009 pourquoi utilise tu pas du MAP et peinture et ensuite vernis alimentaire. C'est pour un pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui ces bien pour un pogona, quesque de la MAP ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est du mortier adesif que l'on utilisepour coller des plaque de platre , c'est beaucoup plus dur que du plâtre, et une fois vernie ça ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 28 août 2009 Donc est -il bon si j'utilise en 1er du silicone normal, pour pouvoir boucher les trous dans la mousse expensive, en 2éme mettre de la MAP par tout, sur la mousse, et en 3éme mettre le vernie allimentaire ? Combien coute de la MAP ? Combien sa coute du vernie allimentaire ? Sachant que j'ai 150Cm de long à faire ! Merci R2D2 a trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 août 2009 je te deconseil le silicone avec du MAP, (mauvaise addesion) tu utilise le mortier comme un crepit (MAP 7.50euro les 25 Kg) (vernis polyurethane, 16.20 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 28 août 2009 utilise du verni aquaréthane et non pas du polyuréthane c'est ce que j'utilise pour mes décors pour le verni aquaréthane chez "casse-toi-rama" 1L = 25,90€ 2,5L = 60,90€ pour infos: Vernis pierres Aquaréthane mat SYNTILOR. Protège, décore et imperméabilise durablement les minéraux naturels ou reconstitués, rugueux et poreux contre les taches d?huile, de graisse et les salissures. Consulter les fiches de données de sécurité Plus du produit : Stoppe l'adhérence des mousses. Conseils d´utilisation : Au pinceau (spécial acrylique), à la brosse (poils soies) ou au rouleau : appliquer une couche fine de Vernis Pierres Aquaréthane, laisser pénétrer et sécher. Appliquer une seconde couche protectrice. Normes : NF Environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci à vous ! [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites