Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila mes pogonas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sympa tes pogonas. Spacieux, ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci, a la base le terra cetait pour un trio mai sla 2eme femelle est morte 1moi apres davoir pondue dune diarée sanglante, je lavais emmené au veto mais elle a rien pu fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment désolé pour toi. Tu as petite l'intention d'en prendre un autre, qui sait, peut-être un jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui une autre femelle jaimerai une sandfire mon mal est un sandfire et jadore cest couleur ou une phase qui a de lorange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est une trés jolie phase. J'ai dans l'idée de m'en prendre un de cette phase là aussi. Toi, apparemment, tu voudrais un couple, ce qui porterais tes pogo à quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Non mon mal cest dejas un sandfire (cest ce ke house ma dit) et jaimerai soit une autre femelle sandfire ou quelle est une couleur orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah oui, en effet, je viens de voir. Sorry. Bon voilà ce que j'ai trouvé: De le Sanseveria, sans épines et non traitées par insecticides. Maintenant, tu connais mon opinion sur ce procédé, mais c'est toi qui décide. J'ai vu également cette plante qui est une sorte de foin dans certains terra. Je suis toujours à la recherche du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 août 2009 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci, et oui javais vu aussi un genre de foin pour mettre dans les terrariums mais moi jen met pas par terra se serat acrocher sur le fond (il ne grimpe pas dessus) et comme sa sa cache lacouleur noir du sable que mon pere a utiliser pour le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 août 2009 quoi dire de plus que!!!! comme d'ab toulours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci sa me fait plaisir de voirs vos coms quoi de mieux quand on vous complimentes sur vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y a de quoi. Tu ne trouves pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui, mais jaime pas fair le gars qui se "vante" genre dire oui je sais quils sont beaux ce genre de truc quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais tu as deux jolis phases. Et j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont tous mignon t'est pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci, les pastel sont vraiment beaux et les sandfire aussi jai hate quils fassent des petits quand meme 2ans qui sont ensemble et ils nont rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites