Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merci, a la base le terra cetait pour un trio mai sla 2eme femelle est morte 1moi apres davoir pondue dune diarée sanglante, je lavais emmené au veto mais elle a rien pu fair

Vraiment désolé pour toi.
Tu as petite l'intention d'en prendre un autre, qui sait, peut-être un jour???

Oui une autre femelle jaimerai une sandfire mon mal est un sandfire et jadore cest couleur ou une phase qui a de lorange

C'est une trés jolie phase. J'ai dans l'idée de m'en prendre un de cette phase là aussi.
Toi, apparemment, tu voudrais un couple, ce qui porterais tes pogo à quatre.

Non mon mal cest dejas un sandfire (cest ce ke house ma dit) et jaimerai soit une autre femelle sandfire ou quelle est une couleur orangée

Ah oui, en effet, je viens de voir. Sorry.
Bon voilà ce que j'ai trouvé:
De le Sanseveria, sans épines et non traitées par insecticides.
Maintenant, tu connais mon opinion sur ce procédé, mais c'est toi qui décide. J'ai vu également cette plante qui est une sorte de foin dans certains terra. Je suis toujours à la recherche du nom.

merci, et oui javais vu aussi un genre de foin pour mettre dans les terrariums mais moi jen met pas par terra se serat acrocher sur le fond (il ne grimpe pas dessus) et comme sa sa cache lacouleur noir du sable que mon pere a utiliser pour le fair

quoi dire de plus que!!!! comme d'ab toulours aussi beau!!!

Oui, mais jaime pas fair le gars qui se "vante" genre dire oui je sais quils sont beaux ce genre de truc quoi.

Merci, les pastel sont vraiment beaux et les sandfire aussi jai hate quils fassent des petits quand meme 2ans qui sont ensemble et ils nont rien fait

• Créer...