Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mon python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Joli, ton régius. Il a quel âge? Tu as un terra de quel dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Lage je ne sai spas trop je lai recuperer a mon avi 2ans Son terra mesure 1.20m de Long 50cm de large et 60cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui, comme je te l'ai dit sur le post de présentation de tes terra, j'ai eu réponse. C'est juste que sur la photo, je croyais qu'il était à l'étroit. Est-ce que l'on te l'a donné? La dernière photo est un peu flou, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui cest un pote qui mlavait donné pour mon anniv car il se separé de tous ses reptiles et moi je kiffais ses regius en paritculier elle je lais depuis 2ans et pour la dernier ephoto je sais pas pourquoi elle est flou jai du bougé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il n'y a pas de mal. Serrait-il possible que tu utilises la touche "prévisualiser" avant de poster? J'avoue avoir eu du mal à te déchiffrer. Sinon, tu as eu un très joli cadeau. Il te reste encore pas mal d'année à vivre avec ton régius, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 crotte désolé cest quand je veux fair vite et je me relis pas ^^ Bin jespere bien quil me reste longtemsp a vivre avec elle car elle est tres calme et pas peureuse quand je la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 En tout cas, c'est une superbe bête et vous aurez encore beaucoup d'autres années devant vous à partager ensemble. je t'envie beaucoup car je me pationne sur ce genre de serpent. Malheureusement, je ne peux en avoir...passons les détails. Au fait, je te taquinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mdr bin je me suis relut et je me suis dit que quand meme jai ecrit a larache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Celà restera entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 août 2009 un regus en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiichan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super beau ! Félicitations ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci oui en pleine forme, la veille elle a mangeait un rat un peu plus gros qune sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites