Chiichan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hello la compagnie ! Voici la toute première vidéo de Miss Kaa ! La pauvre je crois qu'elle se demandait qu'est-ce que ça pouvait bien être que ce gros machin si près d'elle ! MDR ! Si la vidéo ne s'affiche pas, faites le moi savoir, je mettrais juste le lien ^^ Bissssousssssssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae711 0 Posté(e) le 31 août 2009 Une étoile est née !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et je suppose que celà risque de ne pas être fini. Le "gros machin", comme tu dis, ne l'a pas trop géné à ce que j'ai vu. Elle a le comportement d'une véritable starlette, ta KAA, Chii Chan. Et quelle rythme? Sympa ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très jolie Kaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiichan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et deux autres petites vidéos pour la route ^^ Apres j'arrete de la harceler avec ma camera la pauvre ! Chui pire qu'un paparrazzi a ce qu'il parait ! LOL ! KAA EST CURIEUSE Bisous a toussss Affectueusement Chiichan & Kaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et alors, il n'y a plus de nouvelles de Kaa depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu remontes les vieux posts... je pense qu'elle reviendra lorsqu'elle aura besoin, pour certain sa sert a sa un forum, pour d'autre c'est beaucoup plus, on crée des liens en quelque sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hahaha, quand je regarde ton avatar, R2D2, j'en attrape des tics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il va falloir que j'en trouve un au top, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites