manu41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'avais pas vu ce post. Je trouve qu'il y a de réactions un peu "vives" voire pas vraiment courtoises de certains de nos membres... m'enfin bon, j'dis rien parce que ça m'arrive aussi lol Je trouve que c'est déjà bien Maulock que tu sois venu nous trouver pour demander des conseils Comme te l'ont dit les autres, ton terra est vraiment trop petit maintenant que ton pogo est adulte et il devenait effectivement urgent que tu lui en offre un autre, plus grand. Bonne construction donc et vivement les photos de ton nouveau terra (et de ta protégée ). Sinon, j'y connais pas grand choses en pogo donc je pose la questions aux connaisseurs, le point chaud à 35° et le point froid 30° c'est bon ??? ça me parait un peu élevé mais je peux me tromper ^^ P.S : et pour revenir sur la cage à oiseau qui crée polémique, je pense qu'avec 2m40 de périmètre et une hauteur de 2m, pas mal de bestioles (comme un caly par exemple) seraient heureuses d'y passer un après midi de temps en temps en été (bon, sauf si tu habites dans le Nord pas de Calais forcément lol). Comme quoi, une cage à oiseau ne porte pas forcément bien son nom ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et alors Maulock, il en est où ce terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites