Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo1

il ne boit pas

Messages recommandés

Bonjour encore moi pour une nouvelle peur :

depuis que j'ai mis mon geckos dans son terra de 80*45*50 bien aménagé, et son bol d'eau et sa boite a humidité dans la zone froide, bref tout ce qu'il faut, il mange mais je ne le voit pas boire d'autant plus que quand je pince sa peau doucement elle reste en plis et ne se remet pas en place, pourtant il bouge bien comme d'habitude que puis-je faire merci beaucoup

ci dessous photo du terra pour que vous vous rendiez compte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, comme celà. T'es-tu renseigné et documenté avant de prendre ce reptile???
Changes-tu régulièrement l'eau?
Je t'envoie une photo d'un terra pour ton espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je me suis renseigné ne t'inquiet pas pour sa et oui je la change régulièrement cela dit merci pour la photo j'ai mis du gazon synthétique que je trouve moins dangeureux que le sable et toute ses saloper*es, et plus décoratif que le sopalin. et en quoi changer l'eau régulièrement sa change quoi que ce soit ? car je le fait mais je ne vois pas ce que sa peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une question d'hygiène...Il faut de l'eau fraîche et propre pour que ton animal puisse se désaltérer à volonté, d'où la nécessité de la changer. De plus, sur le peu que je sais des substrats, je n'ai jamais entendu parlé de gazon synthétique. Il est vrai que le gécko est propre, il est propre car s'il est bien nourri, il fait toujours ces besoins dans le même endroit. Bref, je mettrais des copeaux de hêtres, à la place de ton gazon synthétique. Mais, ce n'est que mon avis personnel.
Je ne pense pas que tu restes en permanence devant ton terra pour vérifier que ton gécko boive bien, il doit bien le faire, si tu humidifie ton gazon en vaporisant d'eau. Il ne boit peut-être pas dans sa gamelle, mais sur le gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas , moi je bois pour lui!!!! LOL
j'espere que çe va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, en tout cas oui il fait toujours aux même endroits, et je l'est deja vu boire dans sa gamelle mais dans son ancien terra tout petit 30*30*30 je suis d'accord sur le fait qu'il doit quand meme boire car sinon il serais mort deja je pense, pour les copeaux je vais voire pour lui changer et mettre ce que tu dis merci a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à nous recontacter si tu as le moindre problème. Nous essayerons de t'aider au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puis de l'eau stagnante, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux damoo Wink Surtout si elle est légèrement réchauffé par le spot Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, au nouvelles, j'ai mis des copeaux de hetre comme me l'as conseiller phenix_08 et je change l'eau 2 fois par jour quand je peut donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...