Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludirossi46

Le p'tite Pepette arrive aujourd'hui!!!!!!

Messages recommandés

Je suis passé hier sori a l'animalerie pour la voir!!! Elle est trop belle et toute pitite!!! Environ 35 cm donc 20 de queue!!!!!

Je vous mets des photos dans la journée si je peux ou au pire dans la semaine!!!

Et a toute hasards si quelqu'un a une idée pour le prénom ca serait cool!!!!!!

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la pepette est la!!!
Je viens de lui donner a manger un grillon et un vers morios nickel elle a pris sans problème!!!
Et la elle s'éclate toute seule car elle voit la boite de grillons dc elle essaye de les chopper!! Mais entre la vitre du terra et la boite des grillons bah c'est pas possible donc la elle est en mission!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos vont arrivées mais mon pc crotte donc je peux pas mettre les photos de mon protable faut que je prenne des photos avec mon numérique!!!!

Et au faite petite question peut ètree idiot mais c'est pas grave!!!! est ce que les physi entendent?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiii jte conseille une tite histoire avant de dormir ca aide pour la digestion.........


roooh ca va je plaisante......... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannycannes j'ai vaguement l'impression que tu te moque!!!!!! lol!!! Moi jeposais une question idiot mais serieuse snif snif!!!!!
Bon bah sinon j'essayerais de lui raconter des histoires dupere castor... Pfff!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...