NONO62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour à l' ensemble du groupe C'est bon mes jeunes Pogonas de 1 mois sont arrivés à la maison ( deux femelles et un mal dans deux terras différents ) et là ce matin l'une des femelles n'est pas bien mobile , bon il y a aussi le changement d' habitat ou alors un stress mais je la trouve moins gaillarde que les deux autres ! Que pensez vous de ce comportement , bon peut être rien d' alarmant ? Amicalement NONO 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont tout mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils n'ont pas l'air de péter la forme, espérons que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour de nouveau Bon il faut dire que cette photo est de ce matin juste au réveil donc il y eu la route et aussi le stress d' un nouvel habitat ! Enfin cela reste ma déduction personnelle ! Bon là à cet instant le mal et une femelle sont plus en forme mais la deuxième femelle reste assez calme , bon il y a aussi peut être un problème de dominance car d' ou elle viennent et bien les bêtes étaient en groupe de 15 à 20 donc déjà peut être moins de domination , enfin cela reste ma remarque personnelle et j'attends vos réponse concernant cela et surtout le comportement de l' arrivée de nouveau individus dans un environnement nouveau ? Le débat est ouvert ! PS ( je vous met une photo du Papa ! ) Amicalement NONO 62 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le changement est certainement responsable de son attitude, mais il est fort problable que ce soit tout simplement dans son caractère... Ils sont plutot calmes normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous Merci pour ces réponses et il est vrai que là ce matin et bien les petites femelles sont un peu plus vivaces et certainement une diminution du stress car il est vrai que les bêtes avaient fait 300 kilométre au chaud dans une glacière donc je pense que cela ne doit pas etre marrant pour eux , donc là et bien il n' y a plus qu' à bien entretenir ce petit monde ! Et je ne manquerais pas de vous faire part de mes remarques ! Amicalement NONO 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites