kezoul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut a tous j'ai trouver un petit programme a telecharger gratuitement sur MegaUpload, c'est un programme pour predir les phases d'elaphe qu'ont peut obtenir en les croisant, desolé de l'expression megaupload.com F68N668B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tiens-donc....et ça peut vraiment être sûr ? il doit y avoir une marge d'erreur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci kezoul pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 franchement je n'en c rien!! Mais je pense que ca doit etre sur je l'ai eut par une personne qui s'y connait vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et aussi ya pas toute les phases, mais bon c'est mieux que rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en genetique tout est une histoire de probabilites donc bien sur ce n est jamais sur a 100% mais c est pour avoir une idee globale de ce que tu pourrais avoir et si besoin d un site avec toutes les phases: http://www.corncalc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben voila oli a repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je dirai même, les 2 Olivier ont répondu et mtnt, le frère, mais c'est pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est de famille tout ca alors vieux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je pense qu'il faut le soumettre a un test, et voir si les prévisions se réalisent. Mais je suppose que cela a pris de temps à la personne qui l'a fait, et qu'elle y croit, donc pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça fait quelques années que ce genre de logiciel existe, ca fonctionne généralement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je suis peux etre nule mais je n'arrive pas a telecharger pouvez vous m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben tu clique sur le lien que j'ai mis puis la ya une page internet qui s'ouvre, la au dessus a droite tu marque le petit code a 3lettres et un chiffre puis enter et la tu attend 45sec et tu clique sur telechargement regulier!! Et voila le tour et jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci j'essailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vraiment je doit etre nule je n'arrive pas a ouvrir je clique sur telechargement regulier et je mais enregistré et la une page web souvre mais je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites