Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny18

Bosses sous les pattes avant.... !

Messages recommandés

Bonjour!
Depuis peu, je remarque que Nessie a une bosse sous chacune de ses deux pattes avant. On dirait des bulles d'air. Quand je les touche, elles disparaissent... Je ne sais pas ce que ça pourrait ête. Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrais etre dû aussi à un manque de vitamine et de calcium ou une surdose !! Les deux peuvent etre nocif pour l'animal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour brûlure, ça m'étonnerait énormément puisque la chaleur est contrôlée et est constamment au bon niveau.
Pour les vitamines et le calcium, j'en donne comme on me l'avait conseillé. C'est-à-dire, une fois par semaine je saupoudre un grillon de calcium, et je met des vitamines et une goutte de calcium dans son eau. Bref, les bosses sont comme des bulles d'air derrière les pattes sur le corps. Elles sont molles, non dures et ça ne semble pas lui faire mal au touché. Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le calcium a mon avis cela n'est pas sufisant maintenan je parle plus pour du pogo mais je pense que pour le gecko leopart le principe est le meme.
pour les gecko il me semble qu'il faut leur laiser de la poudre de calcium tout le temp dans le terra et qu'i'l couvre leur mank par eux meme.pour ma part tout les deux jour je soupoudre les insecte de mes pogo de calcium.et niveau vitamine je soupoudre une fois par semaine les insecte (vitamine en poudre) voila maintenan je metrai pas ma main a couper que le probleme vienne de la mais s'est a envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...