seb440001 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici mon varan de mertens,dit le fuyard Voici mon exenthematicus Et le petit physignatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vraiment très beaux, une préférence, quand même pour les varans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolis animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le mertens est superbe .. ton exant me rapelle le mien , mais y a bien longtemp qu il ne ressemble plus as ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique !! Vomitch vas ^être dégouté de voir de si beau varan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui, moi aussi le varan me plait beaucoup. Il fuit beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi aussi jaime bien le varan, mais ton physignatus est blesser a la bouche, non? ou est ce de la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites