Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut! bon eh bien me voici de retour de la bourse de Hamm! Un magnifique bourse, ou il faut malheureusement pousser un peu mdr! Apres de longues et infructueuses recherches, j ai enfin eu la chance de trouver ce pourquoi j étais venu: en bonus, son terra: a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique !! alors mon grand tu n'as pas pris d'autre photos de cette expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'était ta première visite ? Quelques photos en plus, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben pour tout vous avouer, j avais préparé l apn et tout, et je l ai oublié chez moi, je m en suis rendu compte a mi chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pa s de chance! ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut un petite photo apres l arrosage: a bientot ps: si quelqu un a une idée de plante qui peut résister a une Rhacodactylus leachianus henkeli adulte, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu a pensé au fougère? c'est assez robuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui pourquoi pas, mais bon un geckonidé de 30 cm, ca fait tres lourd, ddonc j ai peur qu il explose tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très beau, Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites