Maory111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! de retour de Hamm, je suis revenue avec ce que je chercher , héhéhé Un couple de Rhinoclemmys pulcherrima manni Pour la suite je vous laisse deviner les espèces ! 1° 2° 3° Mâle Python molurus bivittatus "green albinos" Les deux derniers ne sont pas des petits nouveaux, mais je me rappel plus si je vous les avez déja montré Femelle Python molurus bivittatus 'green" Femelle Epicrates cenchria alvarezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi aussi les rhino, ça me plait bien...je dis pas que je me laisserais pas tenter un jour Belles acquisitions Maory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut miss ,tu as toujours autant de gout , j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ..........de goût et de beaux ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Loool merci à vous ! Bon alors vous séchez pour les trois espèces de torutes à trouvé ?? personne ne sais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tortue de florine pour moi pour la numero troie mais je ne suis pas expert en tortue sinon felicitation pour t'es animaus vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merciii, bon comme je vois que vous n'êtes pas motivé a trouver lol je vous donnes les réponses : 1 : Trachemys decussata angusta 2: Ocadia sinensis 3 : Trachemys scripta dorbignyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu as fait des achats trés interessants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Maory a écrit:Merciii, bon comme je vois que vous n'êtes pas motivé a trouver lol je vous donnes les réponses :1 : Trachemys decussata angusta2: Ocadia sinensis3 : Trachemys scripta dorbignyi desolé mais plus trop le temps pour les quizz miss , en plus les tortue , c est pas mon poind fort , en tout cas elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animalia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très belles acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment de très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites