gaya431 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici Magma male orange giant hypo et son terrarium cliquer sur l'image pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est magnifique ce pogona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 de chez olivetsab... si je me rappelle bien c'est le frère d'une de mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui c'est bien lui! je souhaite m'en séparer mais je mettrais une annonce là où est ça place! en tout cas merci pour lui, c'est vrai que c'est un beau gosse avec un super caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super magnifique cest un comme sa que je veux ou tout simplement un orange giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 maxou-pogo a écrit:super magnifique cest un comme sa que je veux ou tout simplement un orange giant celui ci est het hypo, le gène hypo n'est pas visible donc ça revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour lui mais maintenant il achangé de proprio mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites