keristoff02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La pièce dans ma cave au départ: emplacement où il y a le bureau et les 3 terras les uns sur les autres emplacement de la grande batterie la porte d'entrée BATTERIE: - 6 terrariums de plus de 80 cm de long, 60 cm de profondeur et plus de 45 cm de hauteur - 8 terrariums de 60 cm de long, 60 cm de profondeur et plus de 45 cm de hauteur 2 terrariums 90x60x50 cm + 1 troisième terra de 100x60x50 à venir apr dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu as fait du jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon boulot, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quel travail !! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Superbe installation. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai reçu mes néons uvb provenant de chez reptiles-zoo ! je vais pouvoir encore avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les décors de fond des 6 terras du haut sont commencés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça fait clean, ça fait lumineux...et bien organisé. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on a presque les mêmes installations, c'est pas du jeux Il faudra en revanche que tu m'explique comment tu as fais pour faire de beaux trous d'aération sans effriter les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une bonne mèche neuve et une perceuse bien droite lors du perçage ! surtout il faut débuter le perçage par la face avant pour que si ça doit péter, bah que ça pète derrière là où on ne voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 autrement tu mets un tasseau derriere et tu perces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca prend bien forme ca vas faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 taiko a écrit:ca prend bien forme ca vas faire terrible Tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique, un vrai travail de pro ! J'ai hâte de voire les bêtes dans les terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je trouve tes terras bien dépouillés. D'autre part aucune trace de point d'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Filoue a écrit:Magnifique, un vrai travail de pro ! J'ai hâte de voire les bêtes dans les terras ! Te voilà servie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai installé ça ce soir avant l'extinction des terras, les bassins arrivent demain, pour la nuit c'était inutile. pour ce qui est "terras bien dépouillés", c'est volontaire! une pierre plate va être rajoutée sous chaque lampe chauffante et c'est tout. ces terras ont un but fonctionnel où l'hygiène prime sur l'esthétique... ils ont tout le confort nécessaire tout de même. j'ai vu des installations d'éleveurs de pogos reconnus, et c'était beaucoup plus dépouillé que cela ! je rappelle que c'est une pièce d'élevage et non une pièce à vivre tel qu'un salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il n'etait pas necessaire que tu te justifie de la sorte, mais ma reflexion etait un point de comparaison entre tes terras d'avant et ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'apporte simplement une explication à mes choix d'installations. ça permet au gens de comprendre. je n'ai pas répondu pour me justifier comme si j'avais mal pris ton post, ne crois pas ça. En tout cas, mes terras dans mon salons n'ont rien à voir avec ceux-ci, ils sont plus "vivants" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C"est vrai qu'en regardant les photos, je me suis dit la même chose .Mais franchement, tu a entierement raison, l'hygiène et le fonctionnelle prime sur l'esthétique .En tout cas pour ton travail . le résultat est surprenant , quand on voient de quoi tu est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigoulou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vraiment du très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.s 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 javoue etre surpris très bon boulot et bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothing_eles1983 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 alors la chapeau j'avais suivi un peu les debut sur un autre forum, ou j'ai plus enormement le temps de passer, et voir un peu se qu'est devenu le debut des travaux ....waouh....je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mot pour qualifié ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voilà une partie des juvéniles a pris place dans leur terrarium,fini l'élevage en caisse !les décors viendront à être modifiés, les boites d'œufs sont temporaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 whaaaa ces beau !!pour quoi arrete tu l'élevage dans les rack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 parcequ'ils ont grandi et qu'il faut passer à la taille au dessus !mais je recommencerai pour les futurs juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très jolie batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraiment sympa ta pièce d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe travail.ça a de la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites