taiko111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je comprend pas trop hier , j ai rajouter des veuve a ma pelo y avais rien , et ce matin en lui fillant a manger les paroie en surface de l eau sont pleine de petit ( acariens je presumes ) un peu rouge . la tortue na rien dessus , les poisons non plus pour les photo pas moyen d en faire une de correcte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu ne peux pas trouver une photo sur le net qui y ressemblerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vais essayer hier la boulette que j ai fais quand je lui ai remis des poissons c est que j ai refermer le bac a fond , donc monter hygro au max , puisce que , la je l ai aéré et les seul que je voie son a fleur de l eau maintenant , il aime l humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Peut-être Panonichus ulmi? As-tu réintroduit quelque chose récemment dans le terra? On en trouve fréquemment au niveau des pierres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi, je ferais un grand nettoyage à l'eau de javal et plusieurs fois bien rincé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a pard des poisson rien d introduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites