taiko111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a l affut a l attaque ( desolé pour la qualité des tof , mais ca dure une fraction de seconde ) et enfin le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sympa ces p'tites photos... ça fait un peu flipper quand même C'est dans ces moments là que je suis content que les gre-gre de 4m de long ça n'existe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toujours aussi original, mais très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour etre original, ça l'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais il est spécial et ca a quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 15 cm a peu pres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ha ok sur les photo il me semblait plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 que de belle photo , Mr Taiko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais que de jolies photos comme dab Taiko, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est impressionnante l'estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci a vous elle devrais etre plus connu en terario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un véritable régal. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 deux de plus de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jolie mèmère! kezoul a écrit:Ha ok sur les photo il me semblait plus grosOuai, c'est claire!! elles sont trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Haaaa ça c'est mon chouchou , j'adooore et je ne lasse pas de voir des photos de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 superbe lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est une superbe espèce, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 un peu sourire !!!ps: merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah ce sourire!!! encore d'autres photos, c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas. Quelle drôle d'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 taiko a écrit:un peu sourire !!!ps: merci pour elleMaiiiiiiiiiiis j'en suis dingue , vraiment j'ai un réel coup de coeur comme avec mes grenouilles feuilles a l'epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Des grenouilles feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui mon coupel de Megophrys nasuta (que je n'ai plus)Je me permet Taiko, d'avoir mis une toff, juste pour montrer a Mimi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 y'as pas de soucis ca me permet de les revoir miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vous en voulez en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben dis-donc, elle a une de ces bouches celle là! Super original en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouiiiiiiiiiii, oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 CLAIR !!! ... mais c'est clair que les tiennes n'étaient pas mal non plus dans "le genre" Maory !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça c'est sur, elles etaient assez atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment sympa les photos, Taiko ! C'est quoi cette plante là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jade007 a écrit:Vraiment sympa les photos, Taiko ! C'est quoi cette plante là ?ce sont des lentilles d'eau oui très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Dr Mac a écrit:jade007 a écrit:Vraiment sympa les photos, Taiko ! C'est quoi cette plante là ?ce sont des lentilles d'eau oui très jolie photos Merci, Doc', j'avais perdu le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est de la Lemna minor si je me souviens bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hé! Hé! Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 belles photos fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 petite pesé lors du nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est impressionant et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites