taiko111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il a bien grandi depuis les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui , il mange comme un ogre ( enfin il voudrai manger comme un ogre , mais je le surveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pourrais tu me decrire le caractere de cette espece. je suis tres curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 son caractere ben il as ses jours , il est tres craintif , mais si tu le prend par les sentiment (la bouffe en l occurence ) la il vient il souffle pas mal aussi en main si on bouge pas ca peut allez mais au bout de quelque temps monsieur se sert de ses griffe comme de bon couteau bien aiguisé pour labourrer mes petite main qui dans peux de temps seront obligé de se couvrir de bon gants bien epais sinon cela reste une belle espece , tres interressante et attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe bête à caractère bien trempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites