taiko111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens house , ca faisait un bail que je t avais pas montrer ta progeniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 faudra nous faire des photos après sa mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 keristoff a écrit:faudra nous faire des photos après sa mue ! j essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour ces photos taiko, ça fait plaisir de revoir mes premières sélections françaises, ils s'agit d'un sandfire yellow/pastel het Hypo si mes souvenirs sont bons. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr.House a écrit:merci pour ces photos taiko, ça fait plaisir de revoir mes premières sélections françaises, ils s'agit d'un sandfire yellow/pastel het Hypo si mes souvenirs sont bons.Magnifique me souviens plus trop , je sais qu il y avais du giant mais bon cela ne se voit pas du tout , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ta femelle est de la même phase que mon mâle, Taiko ? En tous cas très jolie ! Je mettrai des photos du mien, il n'a pas du tout l'œil aussi orange que ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très joli phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est beau, j'aimes beaucoup le orange autour des yeux, original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites