Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici un de mes petits childreni tout fraichement arrivé dans notre élevage. J'en ai un autre de couleur caramel mais il est trop vif donc difficile à prendre en photo, je vous le montrerai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Felicitation vieux frere tu me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci jeune frère, tu es le seul à répondre à ce message, les autres ont du se faire une entorse des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 avais pas vu . celui la est il plus calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe specimen, hate de voir des photos du caramel. il est tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est superbe, ça me fait penser au miens, qui est malheureusement mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est superbe ce petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ces un jolie espèce !! mais j'en aurai plus dans mon Ãlevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est une très belle espèce, rien à dire de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu t'es quand meme décidé à mettre des photos!!! Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui j'ai réussi à trouver le temps de les poster, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dsl pas vu avant , magnifique petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites