gaya431 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici d'autre photos je viens de rajouter des touffes et ce soir je ramasserai des pierres et après les avoir désinfectées je les ajouterai ps: ne vous inquietez pas pour les lampes, je devrais recevoir mon tapis demain donc après elles seront éteintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 beau terra pour un beau reptile par contre c est quoi tes touffes d herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est du genêt (pas sur de l'ecriture) que j'ai passé à la javel et au four y a eu du grabuge sur les première ce qui nous a permis de verifier que notre detecteur de fumée fonctionne parfaitement! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 donc voilà la nouvelle photo avec le tapis d'installé donc les lampes en moins (desolée pour la qualité mais avec les fenetres qui se refletent dedans c'est pas facile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites