kezoul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila mon Bradypodion fischeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sympathique , mais j accroche toujours pas avec les cameleons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment sympa ! Pas trop difficile niveau maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Deso de repondre maintenant, non c'est un peut pres le même systeme que les autres races de cameleon mais les maintenance ne sont pas les même!! Et aussi il parait que la repro est très difficile!! Mais je v quand même tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu souhaites acquérir une femelle ou tu as déjà un couple ? En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ben pas tout de suite, mais oui je compte en aquérir une. Mais deja il parait que ce cameleon n'est pas tres sociable avec les autres de son espece, même avec les femelle. Mais je m'occupe d'abord du cas de mon trapelus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites