chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut je vous avez pas encore montrer mes nouveau pogos ma femelle ogg: mon sunset: et un de mes 3 sandfire que j'ai eu par coolspot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres jolie animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Celui de la derniere photo a vraiment de belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi, kezoul. Très jolis pogonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dommage que nous ne voyions pas les couleurs sur les deux premiers Pogonas... Le dernier est sublime, par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je prefere le sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui très joli, je mettrais les miens prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Profites en pour te prendre en photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jade007 a écrit:Profites en pour te prendre en photo ! lolOui, j'ai déjà sur le pc a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chinchilladunord a écrit:salut je vous avez pas encore montrer mes nouveau pogos ma femelle ogg: mon sunset: et un de mes 3 sandfire que j'ai eu par coolspot: Tu n'en avais pas aussi un de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jade007 a écrit:Profites en pour te prendre en photo ! lol Que d'impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Léo va devoir attendre encore un peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non pas de chez toi dr housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites