daveleblond11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voilà mes petits régius tout frais sortis ce matin (pour le dernier) de l'oeuf mon p'tit préféré, en espérant que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrytcho 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les deux du centre son trop jolie je les trouves originaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les deux du centre sont des spiders, les 3 autres sont des classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 celui du millieu et d'une grande splendeur aurais tu une photo des parents!!! car eux aussi doivent être superbes pour pouvoir faire des bébés comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont magnifiques avec une préférence pour les deux spiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 à la demande de R2D2 les parents : en pleine action la mère le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animalia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont magnifiques! Ainsi que les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il y en a un qui m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 House dit : il y en a un qui m'intéresse beaucoup affraid Bah moi aussi figures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si c'est le spider central, il sera en vente seuleument si c'est un mâle si c'est une petite femelle, elle restera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mes félicitations. Splendides les bébés tout comme les parents. La photo des parents en pleine action est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation daveleblond, ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils sont vraiment magnifiques les deux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a mon avis il vont se battre pour celui du centre LOL il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont magnifique. je me trompe ou les deux spider tien du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 badjio a écrit:ils sont magnifique. je me trompe ou les deux spider tien du père? en effet le pattern du premier tiers du corps tiens de celui du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 A tu sexé les deux spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui, il y a 1 mâle et une femelle, si je ne me suis pas trompé mais quelqu'un d'autres doit me les sexer en fin de semaine prochaine pour confirmation car c'était mon premier sexage par éversion je vous tiendrez au courant en tout cas pour l'instant ils ont tout les 5 mués et seul un petit classique a refusé son 1er repas, tous les autres ne se sont pas fais prier et ont mangés dans les minutes qui ont suivi la présentation de la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut man j'ai les sondes si tu veux je peu passé chez toi les sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les mettra tu en vente car house serai intéresser par un mâle spider. Si oui combien et fait tu des envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dr Mac a écrit:salut man j'ai les sondes si tu veux je peu passé chez toi les sonder pourquoi pas je te mp oui, il seront en vente dès qu'ils auront pris plusieurs repas et pour l'envoi, il faut que je me renseigne si je peux en tant que non capacitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi contrairement à tout le monde c'est celui en bas à gauche qui me plait. Tu les vends combien tes petiots? C'est un mâle ou une femelle celui là? Pour l'envoi pas de prob, je suis pas très loin de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vomitch a écrit:Moi contrairement à tout le monde c'est celui en bas à gauche qui me plait. Tu les vends combien tes petiots? C'est un mâle ou une femelle celui là? Pour l'envoi pas de prob, je suis pas très loin de Toulouse. pour ce qui est des classiques, je pense les vendre 50€, et pour les spiders entre 350 et 400, selon le sexe pour le sexe, c'est pas encore déterminé avec certitude je mettrais une annonce quand ils seront en vente, dès qu'ils auront aumoins 4 repas dans le ventre si dans le futur, je ne réponds pas au post, c'est parce que je déménage et que je vais avoir une coupure internet à partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour, je t'ai envoyé un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites