Maulock 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon sa fais un baille que je n'ais rien marqué sur se fofo MAIS j'ais D'exelente nouvel concernent mon pogo Ma hambre va etre entièrement refaite et mes pogo (et ui je v en avoir un autre ) seron dans un terra de 160*90*60 Je crois quil seront bien contrairement de se que j'ai vu dans un zoo (3 pogo dans un terra de 50*60*70) Voila !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aurons-nous droit à quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maulock 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui bien sur il faut que mes nouveau meuble arrive et les monter puis les PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Ma chambre est actuellement vide xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nikel sa, oublie pas les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très bonne nouvelle maulock. Vivement les photos. Toi aussi comme Doc, tu dois aussi résoudre ton problème de clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites