gaya431 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je viens de recevoir mon pituophis melanoleucus melanoleucus voici quelques photos prisent après l'avoir délivrer de sa boite, maintenant je le laisse tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très joli snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mes félicitations . Très joli. Plein de bonheur pour tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wahou, super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Un bien beau bébé déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya431 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour lui, moi je suis totalement fan, surtout qu'il a un sacré caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites