vero621 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Moi je trouve votre site très sympa...J'y ai trouvé des infos intéressantes et ici les gens n'ont pas la grosse tête !!! Voilà mon problème,qui n'en ai pas encore un car mes petites bêtes sont en pleine santé.Mon véto qui s'occupe de mes chiens ne semble pas compétent pour les tortues.Je lui ai posé deux, trois questions ,et il a l'air très évasif!! çà me fait peur!!Et je pense que le jour où j'aurai véritablement un problème avec mes ibéra je ne saurai pas où m'adresser.Quelqu'un parmi vous connait il un bon véto dans le pas de calais ou dans le nord ,du côté de Calais,Saint Omer ou Dunkerque ?Merci. Véro[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je transfert le post dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nous devons pouvoir t'aider car nous avons une liste de vétérinaires herpetologues. Mark est dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero621 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c dans le 62 le pas de calais mais je suis aussi près de Dunkerque 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je t'envoie en mp ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero621 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci bcq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu peux, si tu veux, mettre des photos de tes Iberas dans la section des photos des reptiles. C'est ici : http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/ .....ainsi, je pourrais les ajouter à notre galerie des tortues maintenues par nos membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites