Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINO07

Demande conseils pour débutant Caly

Messages recommandés

Bonjour a tous je voulais savoir si il faut couper la lumiere o cameleon si oui quand? merci davance

Bonjour a tous je voulais savoir si il faut couper la lumiere o cameleon si oui quand? merci davance

merci de passer par la case presentation

pour repondre a ta question comme tout etre viant ou presque , il faut un cycle jour /nuit , le plus souvent il est de 12h jour/12 nuit , sauf en saison froide ou la durée de lumiere et d eclairage doit baisser un peu

pour savoir quelle lampe il te faut, il faudrait connaitre la taille de ton terra.

dit, c'est ton premier reptile?

Oui c'est mon premier reptile mon terra fais 45/45/60 g 2 ampoules uv5.0 et un tapis chauffant.

pour un premier reptile, le mieux c un gecko leopard et franchement sa vaux vraiment le coup.

pour chauffer mon terra de 1m40 de haut j'utilise sa.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1253711204532&1253711204532.pos=8&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dhalogene-nrj-savers%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2#first

et on ma conseiller pour les uv 10.0%. par contre la taille du terra n'est vraiment pas conseiller pour un adulte. cette taille est pour un juvénile de moins de 3mois (et encore).
la marque du terra ne serait pas un exo terra?

par contre pour le tapis chauffant, je te le déconseille car il faut crée des écart de température entre le haut et le bat du terra et avec ce ne sera pas le cas

ok je te remercie. Par contre g encore un otre probleme je lui donne des grillon et dans le font du terra il y a le passage de cable et il vont tous se cacher deriere malgré que j'ai bouché les trous.

pour sa tu pourrais, sois, les mettre dans une boite, et il les attraperait dedans, ou sois tu bouche les trous avec du silicone pour aquarium.

• Créer...