POGONAZ1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Du bon son, du soleil, une eau bien tiède... C'est ça la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est cool dedans, tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympas tes vidéos. Les miens adorent celà aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il s'éclate dans sa baignoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wouah, le pur moment d'extase!!!!! tu as vu Miss, Pogonaz n'utilise pas de hublot-piscine ....pour comprendre, rendez-vous dans les trucs et astuces, rubrique initiée par Ced, vous y verrez à quoi peut servir un hublot de machine à laver.......... c'est ici : http://www.reptiles-zoo.com/la-libre-antenne-f4/trucs-et-astuces-terrario-t3121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, mais chacun fait comme il peut par rapport au matériel mis à leur disposition... mais c'est vrai qu'ils s'éclataient quand ils allaient dans la baignoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qu'est-ce qu'ils sont vifs...les coups de queue...ce jour-là c'était la grande récré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens, en parlant, on les a repassé au bain aujourd'hui et bien entendu, le terra a été fait à neuf dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chouette la baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tortuemelo a écrit:qu'est-ce qu'ils sont vifs...les coups de queue...ce jour-là c'était la grande récré. En fait ils se servent de leurs queues pour nager... comme les crocrodiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ok, c'est comme une sorte de godille, en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Miss Sophie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et ton pogo, Foufie, tu lui fais prendre des bains également? Ce serait intéressant de voir ta petite princesse en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh non, pas de bain pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et pourtant, il faut que tu le fasses pour la mue, l'hygiène et le transit. C'est comment dirais-je un peu nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh...Moi on m'a toujours dis non.Juste en cas d'urgence c'est a dire: - Difficulté dans la mue.- Constipation.-Ou si il est déshydrater.Voilà tout iihiiihiihiiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'aime beaucoup vos video elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Après tout, si on te l'a dit Foufie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foufie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je répète ce que j'ai appris mdr Après vous, vous avez peu-être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En effet, Foufie a raison (et tu sais à quel point ça me fait mal de dire ça sophie! ^^): les pogonas sont des animaux désertiques; il n'est donc pas nécessaire de leur donner régulièrement des bains et c'est même à proscrire. Les bains doivent être donner dans un but "curatif" dans les cas cités précédemment.... enfin, c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ...pourtant, on le voit bien sur les videos de miss lors de ces bains dans les hublots de machine à laver, ils prennent un sacré pied. Et House, me semble t-il n'a jamais trouvé rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kundalini a écrit:En effet, Foufie a raison (et tu sais à quel point ça me fait mal de dire ça sophie! ^^): les pogonas sont des animaux désertiques; il n'est donc pas nécessaire de leur donner régulièrement des bains et c'est même à proscrire. Les bains doivent être donner dans un but "curatif" dans les cas cités précédemment.... enfin, c'est mon opinion. Chacun fait comme il veut aves ses animaux. Personnellement, je ne vois pas ou un peu d'hygiene peut nuire? Certe ils sont désertiques, et penses-tu que dans le déserte ils trouvent tous les aliments que l'on leur donne tous les jours? Je ne pense pas, pourtant on le fait pour leurs biens. Les bains c'est la meme chose. Je pense que le probleme est le meme pour les humains... on n'en a pa besoin, et pourtant qu'est-ce que c'est agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et un vieux post qui revoit le jour. A chacun son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En tous cas, dans le hublot (astuce-astuce quand tu nous tiens ), ils avaient bien l'air béats de bonheur les petits loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites