NINO07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour a tous je voudrais savoir si se regulateur marche bien car j'ai une ampoule chauffante mais pas de regulateur donc la chaleur ne fait que http://cgi.ebay.fr/R%E9gulateur-Temp%E9rature-Terrarium-BIOTHERM-2000-8%B0C-NEUF_W0QQitemZ260473788604QQcmdZViewItemQQimsxZ20090908?IMSfp=TL090908165001r26969 merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 desolé mais je ne l ai jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jamais testé non plus mais vu le prix, je pense qu'un Thermo Control serait aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manu a écrit:Jamais testé non plus mais vu le prix, je pense qu'un Thermo Control serait aussi bien ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINO07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est un thermo control vous me proposé koi dotre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Thermo control pro 2... il est en vente sur la boutique si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je n'utilise pa de regulateur de temperature,j'ai un appareil qui s'appelle climat control qui gere le climat et j'en suis que satisfait.par contre mon bof a acheter l'appareil de habistat double diming c'est 1 regulateur et il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et quel est la fonction de ton climat control? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il control mon climat,il m'enpeche d'avoir 1 trop haute temperature,et pour l'hygro(pour moi 70%)si le niveau passe en dessous ma pompe a brumiserse met en route(je n'arrive pas a mettre la photo pour montrer a quoi cela ressemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 En fait c'est le meme systeme que le thermo controle sur lequel tu mets ton uv et ton chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non pas vraiment il est bien mieux.plus complet.comment fait on pour mettre la photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tiens, Va voir ici : http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila a quoi cela ressemble : EDIT manu pour la photo ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi j'ai un thermo control pro 2 pour les UV et la chaleur et un Humidity Control couplé à mon brumi. En fait, toi c'est pareil sauf que tout est dans le même appareil (enfin, si j'ai bien compris ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oué apeu prés car la notice est en allemand donc je comprend pas tout je l'exploite pas a fond cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le hobby biotherm 2000 je l'ai ^^. Alors c'est un bonne appareil qui fonctionne de 2 manière alors, la première; tu le met sur la position 1 et la en faite tu as la température de jour et de nuit en effet quand tu achètes ce régulateur, il y'a diffèrent modèle 5°, 8° et 10° alors en faite cela est la différence de température entre le jour et la nuit !!! ( ex : tu règles sur 25° le petit curseur, le jour tu auras 30° et la nuit 25° si tu as le modèle 5° si tu as le modèle 10° le jour tu auras 35° ) et tu as aussi la possibilité de le mettre sur la position 0; donc la c'est une température constante toute la journée !!! pour la détection du jour et de la nuit il y'a une petite cellule photovoltaïque pour capté si il doit se mettre en mode nuit ou jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites