keristoff02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour je ne savais pas où poster étant donner que les annonces sont vérrouillées et que je souhaite prévenir les gens au plus vite... je monte sur la région de Metz (Saint Avold, 57) du 16 au 20 octobre. si jamais des gens de cette région sont intéressés par un ou des petits, qu'ils me le fassent vite savoir... pour que je puisse m'organiser pour les monter ! quelques photos des dernières disponibilités prises rapidement (il en manque 6/7 en photos): v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En tous cas, tu as eu de très beau résultat cette année, t'est pogo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je le rajoute sur ton annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci miss sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je viens de faire de plus jolies photo miss sophie: ogg x sunset: manque 5 pogos (encore trop petit, croissance plus lente) redflame sandfire x giant orange hypo: manque 1 pogo à venir (en mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les mets à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Par contre il n'y a plus les numéros pour les distinguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dsl miss,voilà la liste: ogg x sunset: n° 3 n° 4 n° 6 n° 9 n° 10 redflame sandfire x giant orange hypo: n° 2 n° 5 n° 6 n° 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très beaux, en effet. Félicitations à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voila c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites