Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'avais le cadeau que m'a fait Dr House et Chrystelle, et Dr Mac m'en a envoyé de nouvelles Et leur petite maison avant que la nouvelle souche n'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas mal la petite bebete, ca dois se reproduire a une vitesse fulgurante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kezoul a écrit:Pas mal la petite bebete, ca dois se reproduire a une vitesse fulgurante? heu vitesse fulgurante , peut etre pas le grillon c est dix fois plus rapide je reconnais bien les blattes a mac , les blaberus giganteus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non, il faut 4 mois pour avoir de la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ha oui quand même, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c est excellent tout ça, je vais bientôt pouvoir avoir pleins de fournisseurs sous la main, continuez comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne sais pas si mes 5 gloutons vont en laisser... Mais pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 justement en regardant ton instalation pour la boisson que tu as fait sophie je vais aussi faire de même !! je trouve que l'idée et bonne et que cela peu m'évité d'intervenir moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je me disais exactement la même chose en voyant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis un vrai génie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La suite de leur installation Et la surprise de "taille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cool !! alors comment trouve tu les adultes pas trop caffare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour l'abreuvoir j'y avais pas pensé non plus et comme vous je vais m'en inspirer. Moi je m'emmerdais avec un récipient avec du papier humide... Bien vu. DR Mac: moi aussi je crois reconnaitre ces gros cafards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sauf le male avec ses ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je viens de recevoir mon arrivage de blattes Shelfordella Tartara, plus cafard que ça tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Shelfordella Tartara ah oui j'ai un moment hesiter a en prendre en élevage mais bon je ne le regrète plus ces vraiment pas beau en plus j'en ai vu dans tout les cuve de la Ménagerie du Jardin des Plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Comment résister à un bon coup de savate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et la surprise du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop fort, j'ai vu la même chez moi aujourd'hui (sachant que c'est la même espèce et qu'elles viennent du même fournisseur). Bien joué Miss Par contre, pour l'abreuvoir, je constate que quand c'est Miss Sophie qui en parle ça fait beaucoup plus d'effet que quand c'est moi hein ^^ http://www.reptiles-zoo.com/grillons-f66/grillons-t65-15.htm#86243 (le mien est identique au tien Miss... par contre je ne l'utilise pas pour les blattes, une rondelle de concombre par jour à l'air de leur suffire pour s'hydrater ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 "oh, une blatte albinos!" je me tais ok elle etait nulle XD sinon moi pour l hydratation, juste des fruits frais, c est le mieu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manu a écrit: Par contre, pour l'abreuvoir, je constate que quand c'est Miss Sophie qui en parle ça fait beaucoup plus d'effet que quand c'est moi hein ^^ http://www.reptiles-zoo.com/grillons-f66/grillons-t65-15.htm#86243 Comme quoi vaut mieux etre administrateur que modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Miss Sophie a écrit: Comme quoi vaut mieux etre administrateur que modérateur Ben oui, j'vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de te repondre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nickel,merci beaucoup Mac ... du coup, la prochaine fois que j'aurai une question, je demanderai à Miss Sophie de la poser pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites