Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 comment peu ton différencier blaberus giganteus a la blaberus fusca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 les blaberus giganteus , sont plus large plus longue , et leur aile plus claire que la fusca .des blaberus giganteusdes blaberus fusca la tu vois bien la difference entre le la fusca au millieu et les giganteus de chaque cotée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour info, c est désormais Blaberus atropos, ancienement Blabera fusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah merci pour l'info donc ces des giganteus que j'ai dans mon elevage et pour l'autre varité que je t'avais envoyer les dodu qu'elle est l'espèces taiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:pour info, c est désormais Blaberus atropos, ancienement Blabera fusca lol , oui j ai inverser par Dr Mac le Dim 11 Oct - 14:03 ah merci pour l'info donc ces des giganteus que j'ai dans mon elevage et pour l'autre varité que je t'avais envoyer les dodu qu'elle est l'espèces taiko ? mac tu as des atropos , les plus petite , et les (dodu) sont les giganteus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok un grand merci a toi de m'avoir si bien identifier cette souche qui a l'origine m'avait été vendu pour des fusca et des le début j'avais trillé les individus que je trouvé de taille et de corpulence differante ! chez moi les les Blaberus giganteus ce reproduise a grande vitesse bien plus vite en nombres que les Blaberus atropos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j ai separer les giganteus des autres , justement aussi . je les trouve plus jolie que les atropos , en plus elles sont plus grosse . pour ce qui est de la repro on vera j ai plus de males que de femelles , mais bon j ai deja vu des accouplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites