reptiguane05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous, Félicitations à Flow pour cette vidéo remarquable et brûlante de vérité...... Un grand merci également pour leur participation à l'image de Saddhu , Karihos et Repti pour leurs magnifiques images de leurs iguanes, xxxangelusexxx et quentin pour les images des iguanes maltraités, jade et bambou, les enfants de Cteno et groseille ainsi que les autres protagonistes que l'on voit sur cette vidéo ..... ps:reflechissez bien sur le maintien de iguana iguana avant l'achat,SVP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je trouve cette video magnifique du point de vue que tu veux donner, donnes tu ton autorisation que jla mette sur facebook sur ma page pour sensibiliser tous mes "amies" de facebook car ta video pour faire grandement reflechir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 maxou-pogo a écrit:Je trouve cette video magnifique du point de vue que tu veux donner, donnes tu ton autorisation que jla mette sur facebook sur ma page pour sensibiliser tous mes "amies" de facebook car ta video pour faire grandement reflechir . oui biensur d'ailleurs l'asso a un compte aussi sur facebook,au cas ou! merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour cette video qui nous ouvre les yeux sur ce que certain proprietaires "ou assassins" d'iguanes peuvent faire a leur animal. Il faut dire que l'arrivé d'un animal dans un foyer ne se prend pas a la legére. Avans de penser au bonheur qu'un NAC peut donner a son proprietaire il faut, avant tout, penser a ce que sont les contraintes que celui ci peut infliger a son proprietaire. Mais çà !!! beaucoup n'y pense pas et c'est pourquoi beaucoup de nos amis les bêtes sont malheureuses et entre de mauvaises mains.C'est une honte, et seul l'homme est capable d'une tel cruautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est un mélange d'atrocité et d'amour!!! C'est vidéo est une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et celà est valable pour toutes les espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bravoo pour cette vidéo, comme l'a dit Sophie, c'ets un mélange d'amour et d'atrocité, heureusement qu'il y'a des associations comme celle-ci , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites