nadege49 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 enfin un peu de temps apres le déménagement pour passe devant ordi LOL je post quelq ue photos de mes boas. premier es ma femelle 07 DH sunglow . voici mon male de 05 CA jungle het albino et l'autre femelle 05 CA het albino dessoler mais pas super qualité de photo.. jai pris avec portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 GREEEEEEEEEE je suis jaloux de ton trios sur tout des deux premiers !!!!!!!!! ils sont vraiment splendide a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le deuxième ressemble à mon Amber, ils sont tous les 3 superbes, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifiques Boas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci, la premier et au fait pastel DH sunglow, elle vient de henry piorun au canada, ce un ami a moi qui habite au royaume unis qui a commander plusier boa pour lui, et ce rendu compte que il avec trop alors revendu quel que uns, lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe betes repro envissager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci, ben avec tout ce het cela sera dommage de pas faire repro .. la femele pastel DH ne sera pas pret jusqu'à 2011 mais les CA het albino CA sera pour 2010 si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 félicitation belle acquisition ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ta femelle DH sunglow est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites