taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila les petits nouveau , qui sont arriver hier des Tonkinbolus caudulanus desolé j ai pas de photo de la taille adulte elle sont toute sous licence , mais google est votre amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et elles vont faire quelles tailles adultes? Juste pour avoir une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'en veux surtout que adulte ils ont une couleur fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 les Tonkinbolus caudulanus sont de taille moyenne (8/10 cm) pour un corps faisant 4/5 mm de diamètre. mac je peux te donner mon contact par contre j ai peur que ce qui lui reste soit trop petit pour suporter un envoi , mais tu peut , surement faire une reservation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui je veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelques photo , lors du changement de bac donc leur bac définitif 40/20/20 et voila les 15 locataires cliquer dessus cette photo pour voir leur couleur un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vraiment jolie, que ce soit les locataires ou le terrarium @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 espèces bien sympathique , dommage que la taille adultes soitt pas un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui de bien jolie couleurne pleur pas man moi j'ai des individu de Grece qui adulte ne dont que 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la meme couleur sur un A.gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voila un photo de leur câlin ( c'est bon signe ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 quel emmerdeur, venir les mitrailler à des moments pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouais franchement t as pas honte laisse leurs leur intimité bref soyons serieux tres jolies photos et belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations, en espérant que cela mene a une ponte, je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah c'est sympa ça, bonne repro Moi c'est chez les Platymeris sp Mombo que ça fricote, encore 200 jeunes cette semaine^^@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites