taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon j ai refais le bac de mes Telodeinopus assiensis comme j ai repreparer du sustrat pour mes Tonkinbolus caudulanus .voila les photosquelque feuille de chene et de bois mort petit passage au mixeur improviserla bon , miam miam , il vont apprecier50/50 tourbe blonde et terre de bruyere , plus une couche de feuilles et bois mort broyé et ensuite quelque feuille entiere mais ca donne mieux qu on y a les locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 miamiam bien vu avec le roto file comme mixeur !! je retiens l'astuce après que fais tu de la terre quand elle est épuisé ? sympa tes bestioles elles sont bien grosse dit d'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu leur as offert du 4 étoiles grand luxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 après que fais tu de la terre quand elle est épuisé ? je m en sert pour rempoter mes plantes , ou alors compost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah comme moi avec la terre des cetoines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu fais encore du cetoines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 taiko a écrit:tu fais encore du cetoines ? oui une vieille souche que j'essaye de gardé avec beaucoup de raté mais il m'en reste juste assé pour essayé de les sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j ai les meme lol! sinon moi pour le substrat c est que du broyat de feuilles et bois, pas de tourbe ni de terre de bruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:j ai les meme lol!sinon moi pour le substrat c est que du broyat de feuilles et bois, pas de tourbe ni de terre de bruyere la tourbe et la terre , ca leur plaie bien , mais que des feuilles c est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en fait c est surtout question de facilité... la plupart de mes iules ne se nourrissent que de substrat (pas cette espece), donc changement moin régulier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites