Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack59

Ma femelle pogona ne mange plus depuis près de 3 semaines

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une femelle pogona d'environ 7 ans qui ne se nourrit plus depuis environ 3 semaines, ni grillons, ni végétaux.
Et elle dort beaucoup durant la journée, ou en tout cas les yeux mi-clos ou fermés.
Je me demande ce qui lui arrive, si ma petite "mamie" n'arriverait pas en fin de vie!!!
Merci d'avance si quelqu'un aurait une explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta petite femelle est simplement rentrer en hibernation .
depuis 3 semaine les temperature on bien chuter ainsi que la durée du jour et elle as du le sentir .

quel sont tes parametres de maintenance ?

ps : merci de faire une presentation dans la section approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'écrire dans la section appropriée, mais ça me marque membres avec accès spécials (mais je dois certainement me tromper).
Pour mes paramètres de maintenance: 39d.au point chaud-28d. au point froid et 13h3o de lumière.
Mais je ne l'ai jamais vu aussi "molle" les années précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pogo aussi a freiner ses activités depuis quelques semaines, c'est dû surement à l'hiver qui arrive.
Il n'y a pas eu de changements par rapport aux années précédentes ?

Pourrais tu allez te présenter dans la section appropriée s'il te plait ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé d'aller dans la section appropriée, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'arrive pas, un petit coup de main ne serai pas de refut, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as accès normalement à la section "présentation", qui se trouve tout en haut, non ?
Après présentation, un des administrateur te donnera la permission et l'accès de toutes les sections... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle a 7 ans ,il se peut que elle veilli.
mais a mon avis ne t'inquiete pas mes pogo dorme en se moment aussi et je vais commencer a les faire entrer en hibernaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, ca me touche, c'est peut-etre idiot, mais je l'aimais beaucoup, j'suis vraiment triste, depuis 6 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c n'a rien d'idiot , il est normal que l'on s'attache a ses animaux, notament le pogona qui reste un reptile tre familier!
encore désoler pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...