Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila 2 ou 3 questions que je me pose, Pour l'hiver-nation il faut descendre au maximum à quelle température du jour et de la nuit et combien de temps d'éclairage ? Et j'ai vue comme quoi un Pogona V âgé de 3 ans on pouvait observer chez les mal les pores fémoraux, moi j'ai mes 2 Pogona âgés de un peu près 3 ans et on voit clairement leur pores fémoraux sur les deux. Est ce que cela veut dire que c'est tous les 2 des mal. ( Si ils sont ensemble dans un terra de 1m.60m de long, 0.65m de large et 0.70m de haut) Il n'y a jamais eu de problème de dominance ou de combat même quand il y a eu une femelle âgé de plus de 3 ans pendant 1 moi dans leur terrarium Ils sont étaient mis ensemble quand le plus vieux avait 1 an et demi et l'autre un peu près 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Personne pour me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 desole j ai louper le post , moi je commence a baiser les temperature et la durée du jour sur deux mois avant l hibernation un peu le premier mois plus franc le deuxieme , jusqu a arrivé a 26/27° le jour , contre 20/21° la nuit et 9 h de lumiere et chauffage pendant 2 a 3 mois ( beaucoup font moins )separé males et femelles , et les pesé avant l hibernation , et surveillé qu il perde pas plus de 5% de leur poid sous peine d interompre l hibernation et remonté temperature et lumiere .voila ma maniere , d autre font surement autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oki merci je vais commencer sa des dimanche et pour la question des pore femoraux personne ne peux rep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les femelles aussi ont des pores fémoraux Il y a une fiche dans la section "anatomie" qui traite du sexage des pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ha ok merci, leçon du jour faite gaff a ce que vous voyez sur internet xD car sur le site ils disaient qu'ont voyaient les pores femoraux chez les mals de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sur un males de 3 ans ils sont bien marquer mais une femelle les as aussi . as tu trouver la fiche de sexage ? as tu reussi a les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ui je sais ou elle est la fiche je ferai quand je rentre du taff c'est la dernière aprem cest les vacs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dsl du retard mai il y a eu des trucs qui fait que j'ai pas pu passé sur le forum alrs celui de droite comme pogo de mon avatar je croix que cest un mal car au dessus du cloaque il y a un renfonsment et genre on peut voir 1 "tube" de chaque coté de la base de la queue Et celui de gauche je nai rien vut de tel a par une petite bosse au dessus du cloaque alors je croix que cest une femelle Quand pensez vous ? Et si cest un couple sa fait 2 ans qui sont ensemble et ils ne mont jamais fait des ptits pourtant le mal essaye mais la femelle veut pas, si je ne me suis pas trompé dans le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pourrais tu prendre des photos ? C'est plus parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites