ZqK01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila l'évolution de mon pogona, il a 6 mois, il fait 36cm il est Lemon X Orange ! Avant : Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hummmmmmmm très jolie !! comment as tu fait qu''elle colorant as tu utilisé pour ce très beau resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZqK01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ba je vais t'envoyer celui qui me la vendu car je melange tout ses pogo mdr Dr Mac a écrit:hummmmmmmm très jolie !! comment as tu fait qu''elle colorant as tu utilisé pour ce très beau resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Très belle évolution et content de voir qu'il se porte bien. Voici la mère phase orange (à vendre): Voici le père phase lemon: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super changement ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique ton Pogona, et le Papa et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites