Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

achatinas fulica

Messages recommandés

voila , je me mets au gasteropode un peu .

donc voila ce que j ai recu aujourd huit , donc 6 achatines adultes reproducteur de 7 a 11 cm il sont donc un aua de 120 litre avec tourbe sur 20 cm , branche , os de seiche et pierre calcaire et coquille d oeuf ( pour calcium de leur carapace ) apres c est du legume .pour un petit topo , la maturité sexuelle et au allentour des 8 mois , et apres l accouplement les deux partenaire peuvent pondre environ 100 a 400 oeuf par mois avec une moyenne de 1200 par ans

et j ai reussi a trouver aussi 50 petit de toute tailles entre 3 cm et 4 mn , cela sont dans un aquarium de 20 litres avec la meme chose que les adultes

confused EXCELLENT...... Shocked
J'y connais rien de rien à ces gros escargot à carapace des mers.... lol!jocolor
Mais c'est magnifique afro

Excellent Taiko, j'y connais rien, mais ça doit être super intéressent, 50 petits ??? wow, mais tu va en faire quoi lol, ça se reproduit bien en plus Wink

faut que je voye si mon exanthematicus aime ca , sinon c est tres rechercher , et assez marant .

carement quand je vois des bestioles pareille je me les imagines au four avec du beurre et des herbes Very Happy

les 6 adulte sont dans une 120 litres de 80/30/40cm , et les 50 petit sont dans une 40/20/25 cm

les petits ont bien pousser ca c est une photo du 22 oct

ca c est une d aujourd hui , on voit bien qu il ont fais pas mal de coquille en plus toute la partie jaune

Ils sont énormes !! lol Je trouve ça original de maintenir ces gasteropodes, ça change un peu des serpents et lézards ^^

• Créer...