Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voici Yuan, femelle Epicrates cenchria alvarezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sur la deuxieme photo il dit : -regarde moi dans les yeux, ai confiance , approche il est superbe . son caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique !! j'en suis réde d'ingue dit moi miss comment faut compté pour une beauté pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est tout a fait ça taiko ! ben son caractère est vraiment top, rien à dire pour le moment, mis à pars lorsqu'elle est en mue, si on la déranges , elle souffle, mais c'est tout Euuh si je me souviens bien, je l'ai payer 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 RrRrRrRrRrRrR ce regard..... C'est pas encore trop mon truc les serpents... Mais il faut avouer qu'il y a 2,3 spécimens magnifiques.... Moi j'aime bien c'est les blancs avec les taches orange... C'est quoi comme serpents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c est des specimen albinos , tels le boa albinos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites