lollo79111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 redflame sanfire x giant orange het hypo mal calwey red x calwey red x xrg x sandfire mal calwey red x calwey red x xrg x sandfire femelle neon orange het hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une preference trés nette pour le premier et le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui moi aussi pour le premier . Très belles photos , merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hihi le premier vient de chez moi ! il a un beau marquage "striped" les couleurs évoluent bien ! c'est cool ! je suis content de pouvoir le voir évoluer il a l'air sympa le neon orange het hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'me doutais bien que le p'tit premier ne m'était pas inconnu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très beaux, une préférence aussi pour le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sauf le premier, je les trouve tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dr.House a écrit:Sauf le premier, je les trouve tous très beaux enfoiré ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, le premier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres beaux les agames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites