ced08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut, quelqu'un aurait-il une méthode de sexage fiable,autre que l'éversion,pour les thamnophis sirtalis parietalis. j'ai entendu parler d'une différence au niveau de la queue entre mal et femelle (non ne la faite pas,elle est trop facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour moi il n'y a que la sonde de vraiment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si la queue est droite et dure, c'est un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 R2D2 a écrit:si la queue est droite et dure, c'est un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 R2D2 a écrit:si la queue est droite et dure, c'est un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 là,Dr MAC mode modo oFFFFFFF,ma femme a bien raison c'est bien une réflexion de mec,sur ce coup là RRDD c'est pas ce que tu as fait de mieux,j'avais bien dis de ne pas la faire elle était trop facile,c'est affligeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites